Messages des participants

Cher comité d'organisation,
Merci pour la formidable convergence. Comme Antonio Samaranch dirait à la fin des jeux olympiques: “les meilleurs jeux". Ce fût vraiment la meilleure convergence. J'en ai apprécié chaque partie: l'ambiance conviviale, l'équilibre délicat entre structure et flexibilité, la nourriture délicieuse (et le vin!), Le cadre magnifique, le plaisir - y compris la grande nuit du samedi, les trois langues qui m'inspirent à continuer à pratiquer et apprendre le Français et l'Italien
Vous avez tous superbement préparé et mené la convergence au service de tout le monde, de la Vraie Nature, du Soleil et de l'Ego Conscient.

Mes amitiés à tous de

Konrad


J’ai reçu le message du … Soleil que j’ai bien aimé!

C’est vrai : le soleil a été un cadeau en plus pendant notre séjour à Méridon. Les cadeaux plus évidents : se connaitre, partager, recevoir des inspirations à plusieurs niveaux.

J’en suis encore nourrie.

Je vous embrasse, amicalement,
Franca


Même si j’ai déjà remercié une partie du Comité de vive voix, j’en profite pour renvoyer mes sincères remerciements pour un excellent évènement : contenu, assemblée, lieu et… fun !
Espérant pouvoir participer aux prochaines Convergences, ce moment m’a permis de comprendre à quel point notre communauté est importante au développement du Dialogue.
Le Journal sera une belle occasion de parfaire la communication nécessaire dans ce monde où c’est fondamental de pouvoir être vu et être lu pour que le monde comprenne.

Bravo au Comité !

Martin de Waziers


Merci encore pour cette convergence très intime et importante. Ce fut une expérience très riche.

Esther Zahniser

 
J'ai de très beaux souvenirs de la convergence. J'en parlais avec ma mère hier soir et je lui faisais remarquer que l'un des plaisirs était quand le language s'arretait et que l'on devait suivre ses autres sens pour en retirer l'essence, c'est très riche. J'étais contente des pauses de traduction car je pouvais voir, entendre et sentir tellement plus.
Les idées apportées par le comité à la convergence ont permis une exploration de soi ludique, divertissante et sécurisante, et, enfin, Hans nous a créé un espace d'ancrage chaud rempli de nourriture délicieuse et très digeste.

Jennifer Mullen


J'aimerais redire que vous avez fait un travail formidable. Et je vous en remercie!! Ce fut une très bonne convergence, and vous tous avez si bien organisé cette convergence.
MERCI MERCI MERCI.

Et j'ai tellement apprécié ces formidables jeunes français, la prochaine génération!

Amicalement,

Susanna Lerch


Avec un très agréable souvenir de cette Convergence, merci et à bientôt.

Michèle Montagnon


Merci et encore bravo aux organisateurs.

Alexis Gavriloff


Chère Geneviève,
 
J'avais l'intention de t'écrire depuis la fin de la convergence, mais, comme tu vois, cela a pris un peu de temps.

Je voulais te remercier pour la traduction en 3 langues pendant toute la convergence, que tu as suggéré et encouragé
, si j'ai bien compris.
Le fait que cela ait ralenti et parfois même compliqué les choses semble relativement peu important.
L'important, pour moi, est que cela ait fonctionné et ait permis à chacun de plus participer à ce qui se passait à chaque instant - et pas seulement pour les anglophones.
Ce fut une expérience très précieuse pour moi. A la fin de la convergence, je me suis sentie proche de personnes avec lesquelles je pouvais à peine parler directement.

Ce pourrait être aussi un bon moyen for les juifs et les arabes de travailler ensemble, ici en Israel, bien sûr.
Souvent dans ce type de travail en Israel, les arabes sont amenés à exprimer leurs pensées et sentiments en hébreu, alors que les israéliens souvent ne connaissent pas l'arabe - et il y a ainsi un déséquilibre qui a un impact sur tout. Je peux voir la manière utilisée à la convergence comme une solution possible à ce problème.


Merci beaucoup,

Très cordialement,

Ora Gavriely